Une femme se fait tuer par un tigre dans un parc animalier en Chine

1342

A Pékin en Chine, a eu lieu un tragique événement. Deux femmes ont été attaquées par des tigres de Sibérie dans un parc animalier. Allant complètement à l’encontre des règles de sécurité, l’une d’entre elles sort de son véhicule après une dispute familiale. En quelques secondes le tigre est à son niveau et l’emporte avec lui.

La mère de la jeune femme se précipite alors pour intervenir et aider sa fille, mais se faitattaquer à son tour par un deuxième tigre qui emporte son corps et finira par la tuer. Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame se produit puisqu’en 2014, un agent de sécurité du parc qui était descendu de son véhicule de patrouille a lui aussi été tué par un tigre.




Catégories Mots-clés
Publié le 29/07/2016

VOUS AIMEREZ AUSSI

aucun commentaire

    Ajoutez votre commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée.

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Cet article est destiné à un PUBLIC MAJEUR ! Le contenu peut choquer certaines personnes ! Sélectionnez votre date de naissane puis cliquez sur VOIR LA PAGE. Si vous êtes mineur (- 18 ans), cliquez sur Retour a l'accueil.

    - -

    Retour a l'accueil