Game of Thrones Theme – Nym Full Cover

1414
Publié le 20/09/2017 par Nym Guitarist

Abonne toi pour me soutenir, milles merci! ► http://bit.ly/2lOGLM5
Subscribe for support, many thanks! ► http://bit.ly/2lOGLM5
Ibanez S6UC DM Prestige Japan Ltd – dark mocha
Takamine ETN 60C
IBANEZ sr800-bif
Axe-Fx II XL+
Sanvibe noir
Riki le plectrier, Tout les contacts ici:
https://www.facebook.com/riki.plectri…
http://riki-le-plectrier.net/fr/
Nym Guitarist :
https://www.facebook.com/nym.guitar
https://www.facebook.com/nymrhosilir/…
https://twitter.com/nymguitarist
https://www.instagram.com/nym_guitarist/
Logo Nym Chloé VALLECALLE
Game of Thrones Theme – Nym Full Cover:
https://www.youtube.com/watch?v=ueLvE…
http://bit.ly/2gM62qf
musique: Ramin Djawadi
#nym guitarist
#ramindjawadi
#GOT
#gameofthrones
#ibanez
#takamine
#openingcover
#motherofdragons
#jonsnow
Game of Thrones, également désignée par le titre français de l’œuvre romanesque dont elle est adaptée, Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire), est une série télévisée américaine médiéval-fantastique créée par David Benioff et D. B. Weiss, diffusée depuis le 17 avril 2011 sur HBO. Il s’agit de l’adaptation de la série de romans écrits par George R. R. Martin depuis 1996, saga réputée pour son réalisme et par ses nombreuses inspirations tirées d’événements, lieux et personnages historiques réels, tels que la guerre des Deux-Roses, le mur d’Hadrien, Henri Tudor, etc…

L’histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d’un été d’une dizaine d’années, entrelace plusieurs intrigues. La première intrigue suit l’histoire des membres de plusieurs familles nobles, dans une guerre civile pour conquérir le Trône de Fer du Royaume des Sept Couronnes. La deuxième intrigue couvre l’histoire de Jon Snow et de la future menace croissante de l’hiver approchant, des créatures mythiques et légendaires venues du Nord du Mur de Westeros. La troisième raconte la démarche de Daenerys Targaryen au sud d’Essos, la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le Trône de Fer. À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, et à la violence en général.




Catégories Mots-clés

VOUS AIMEREZ AUSSI

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.