Une policière passée à tabac à Champigny-sur-Marne - Buzz Tube

 

Une policière passée à tabac à Champigny-sur-Marne

2911
Publié le 02/01/2018 par Bestvideo

Une policière passée à tabac à Champigny-sur-Marne

Une soirée de réveillon a tourné à l’émeute à Champigny-sur-Marne. Sur des images, on peut voir une dizaine de jeunes passer à tabac une policière étendue au sol, et se livrer à des dégradations.

on peut notamment voir une dizaine de jeunes retourner une voiture, monter dessus puis la saccager.

Elle s’est vu prescrire sept jours d’incapacité totale de travail (ITT) selon une source policière à l’AFP, qui précise qu’un capitaine, également blessé durant la soirée, s’est lui vu prescrire dix jours d’ITT. Le commissariat local a été saisi de l’enquête.

Les policiers attaqués intervenaient dans le cadre d’une «soirée privée qui [avait] dégénéré», selon la même source. «Les deux policiers sont pris à partie par le groupe, qui fracture le nez d’un des policiers et qui assène des coups violents à la policière, qui souffre de commotions au visage», apprend-on encore.

Les renforts ont pu extraire les agents en faisant usage de «tirs de grenades et de moyens de désencerclement», toujours d’après cette source.

Plusieurs véhicules, dont deux véhicules des pompiers et de la sécurité civile, ont été dégradés. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde-à-vue en lien avec ces dégradations.

https://francais.rt.com/france/46954-policiere-tabassee-sol-champigny-reveillon-degenere-videos




  • Catégories Mots-clés

    VOUS AIMEREZ AUSSI

    aucun commentaire

    Ajoutez votre commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée.

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Cet article est destiné à un PUBLIC MAJEUR ! Le contenu peut choquer certaines personnes ! Sélectionnez votre date de naissane puis cliquez sur VOIR LA PAGE. Si vous êtes mineur (- 18 ans), cliquez sur Retour a l'accueil.

    - -

    Retour a l'accueil